Accueil / Général / [sujet unique] packs simagri


[Sujet Unique] Packs SimAgri

Sujet posté le 24/03/2011 à 10H30 par joueur_8_1
BAB01 01/04/2011 à 14H16
Salut venturi

pourrais-tu m'expliqué pourquoi mon pourcentage de transfert de lait ne fonctionne pas avec le pack traite en particulier avec le lait de chèvre. Vous traité mes rapport a la hotline mais je n'ai aucune explication et rien ne change :(
JOUEUR_153497_2 01/04/2011 à 16H20
Bonjour,

Je suis vraiment désolé de devoir poster une nouvelle fois mais j'ai toujours des pb de traites et de PA. Suis-je le seul ?
Mes PA ont encore disparu ce matin et j'ai du, encore une fois, en acheter.
Les traites de 00H01 et de 06H01 n'ont pas fonctionné avec le pack et ont donc été perdues
J'ai informé la hotline qui a noté "traité" mais rien ne s'est passé.
Je précise que je ne râle pas et que je ne critique personne car un bug est souvent délicat à régler mais cela est assez dommageable et nuit au pack.
Merci par avance pour vos lumières et bon courage à l'équipe.

____________________
Chris52
BAB01 01/04/2011 à 16H22
content de voir que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec le pack traite ;)
JOUEUR_32752_3 01/04/2011 à 19H40
salut moi j'ai aucun problème avec le pack la traite de minuit se fait a 00.10 donc les PA sont déjà dispo sinon au début comme je n'était pas sur je gardai quelque PA du jour d'avant au cas ou si y avait pas encore les 35 journalier
HAUULA 01/04/2011 à 20H51
Mon problème a été réglé par la hotline, merci!

____________________


JOUEUR_173727_1 02/04/2011 à 08H53
salut à tous et toutes

Venturi, pour te dire que le problème avec les ouefs est solutionné de je ne sais pas comment et que je n'avais pas soupçonné un autre problème au niveau du lait car hier et les autres jour d'avant à 8h00 soit 2 traites je transfomé 5000L de lait dans ma fromagerie et ce matin je suis déjà à 7500L.
un mystère en soit !!!!
En tout cas merci pour la réparation

BON JEU

____________________
"Nourir l'Humanité ": Le plus beau des métiers.
JOUEUR_169294_2 02/04/2011 à 12H41
bonne amélioration !

____________________
faite vos inséminations chez moi vous ne serez pas deçu !
FERMEDUGENDARME 03/04/2011 à 13H27
ca me fait trop raler, pour les traites, j'ai tout le materiel, batiments, salle de traite mais bien sur j'ai pas su remplir mon quotat une fois, je n'ai plus rien. et comme par hasard je viens tout juste de me faire prendre mon quotat que l'on sort un pack traite. c'est trop ralent. avec le pack j'aurai rempli le quotat
JOUEUR_173727_1 09/04/2011 à 08H26
La hotline est incompétente ou se fou des problèmes ???

Je leur envoi un problème de répartition du lait avec le pack traite, on me dit que s'est résolu 5 jours après alors qu'en définitif rien n'a changé

Si un homme en rouge passe par ici voici le rapport de bug que j'ai fait à la HOTLINE :

rappel du problème :
" J'ai le pack traite. Je l'ai paramétré pour avoir 25 % des traites vaches et chèvres qui tombe dans les cuves à lait et 75 % dans la fromagerie
il s'avère que la répartition est fausse car seul une centaine de litre de lait de vache par jour est dans la cuve pour 24 vaches à la traite et au niveau du lait de chèvre il y a 0 Litres alors qu'il y a 811 chèvres à la traite
(pack traite)
Merci de faire le nécessaire pour que la répartition se fasse correctement (pack traite) "

____________________
"Nourir l'Humanité ": Le plus beau des métiers.
JOUEUR_173727_1 12/04/2011 à 12H30
30 % de 1700 litres çà devrai faire environ 510 litres non ????

Alors pourquoi j'ai 0 litre de lait de chèvre à la traite de 12 h ??? la totalité soit 100 % de la traite est allé à la fromagerie !!!!!

Le soir je ne peux pas tout transformer en formage car la fromagerie est a saturation ......

Les administrateurs merci de faire quelque chose car la Hotline m'a déjà répondu deux fois que le problème été traité alors que c'est FAUX !!!

merci d'avance

____________________
"Nourir l'Humanité ": Le plus beau des métiers.
VENTURI (admin) 14/04/2011 à 16H07
Problème réglé LE PERCHERON, enfin...

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_173727_1 14/04/2011 à 19H05
Oui j'ai vu merci, se fut long et compliqué !!!!
En tout cas bravo pour votre boulot, le jeu est génial.

Merci

____________________
"Nourir l'Humanité ": Le plus beau des métiers.
JOUEUR_111113_2 18/04/2011 à 22H07
Salut,
Cette nouveauté m'attriste bien.
Sur le forum ce genre de nouveauté était souvent demandée, mais on se moquait souvent en répondant
" Pourquoi pas ajouter un bouton "tout faire sur ma ferme"tant qu'on y est"
Et bien aujourd'hui, on y arrivé ... Encore une histoire de fric ...

Sans les packs, il y avait toujours une concurrence, celui qui est le plus présent progresse plus vite. Ce ne sera plus le cas.

Moi-même je n'ai pas accès à simagri la semaine, et bien je me démerde, je fais des activités adaptées.

C'est comme ça

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_36082_5 23/04/2011 à 13H07
je voulais savoir si on démange notre exploitation es ce que le pack et transféré comme les jours simpass ????
JOUEUR_36335_3 23/04/2011 à 14H06
TERROIR DU VAL DE SAONE 01 non , tout est perdu , pack , simpass et point de moderation

____________________
mes perruches australiennes et américaines elevees main
GAEC DU QUEBEC 23/04/2011 à 15H45
POLO-19, tant que tout ne se fait pas tout seul, la nourriture ou encore les inséminations ou encore les cultures il faut tout de même encore venir sur simagri.
Ces packs après tout ce n'est que du gain de temps. Ce n'est pas comme si on avait plus rien à faire.

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
JOUEUR_6776_7 26/04/2011 à 09H31
bonjour j'ai un soucis avec le pack entretien des bâtiments et accessoires, en effet quand je fais le paramétrage (je sélection les bâtiments puis j'enregistre et je passe a l'autre etc) quand je revient le lendemain le paramétrage est effacer et les bâtiments & accessoires ne sont pas entretenus.



____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_96888_1 27/04/2011 à 20H08 27/04/2011 à 20H26
polo-19

Les admin expliquent à la page 1 que c'était soit les pack, soit un simpass plus chère.

J'imagine que les temps sont durs et que l'histoire de pack n'est qu'une bonne idée pour amasser un peu d'argent...
Si c'est ce qu'il faut pour que le jeux vive, temps mieux, personnellement je trouve ces pack inapproprié pour un jeux, étant donné qu'un jeux, on y joue quand on veut, et que si des pack deviennent nécessaires, c'est que le jeux devient trop important dans notre vie et qu'il faut ralentir!

EDIT: En plus maintenant, je choisi que des ETA qui ne sont pas écrit en gras, comme ça je suis plus sûr que la personne n'utilise pas de pack et qu'elle est réellement présente sur le jeux. (presque un système de triche au final ces packs...)

____________________
JOUEUR_6776_7 30/04/2011 à 12H46
toujours le même soucis

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_36335_3 30/04/2011 à 18H15
SUBARU26 le simpass va de toutes facon augmenter

je sais que ca va pas plaire mais le probleme est que simagri est devenu beaucoup trop commercial et que beaucoup de gens fuient le jeux car le plaisir n est plus le meme et sur ce point la je pence que les admi on une grosse part de responsabilité

____________________
mes perruches australiennes et américaines elevees main
JOUEUR_175502_1 01/05/2011 à 23H18
arreter de vous plaindre avec le tarif sur simagri, c'est un jeu genial et qui est vraiment pas cher 10¤/an, meme pas 1¤/mois.

j'ai joue plusieurs annees a des simulations de course automobiles, cela me coutait 25¤/an par ligue et je faisait 2 ligues, donc je suis arrive sur simagri j'ai rigole et surtout que j'utilise le portable de ma femme quand elle arrive a echenace sur son forfait bloque, comme sa pas de gaspillage

____________________
JOUEUR_16296_4 03/05/2011 à 17H22
bonjour, je veux acheté un pack par sms mais je me trouve en suisse, et je vois qu'il y a pas de drapeau suisse, donc pas de numéro pour la suisse.. une solution??
JOMF57580 06/05/2011 à 13H45
bonjour a tous esxuser moi je n'est peut etre pas lu avant mais pourquoi dans le pack traite on ne peut pas tous simplement mettre la quantite de litre de lait que l'on veut pour la transformation au lieu de mettre un pourcentage parce que cela est un peu embettant je n'est pas la quantite totale que je veut mettre en fromagerie au lieu de 250l j'en ai moin je vous remercie de me repondre

____________________

CIA de la Lorraine  élevage laitier 100% Montbéliard haute génétique et allaitant 100% Limousin

Culture bio 

JOUEUR_36335_3 06/05/2011 à 14H52
JOMF57580 fais gaffe c est un pourcentage sur chaque traite

____________________
mes perruches australiennes et américaines elevees main
JOMF57580 06/05/2011 à 17H15 06/05/2011 à 17H16
ben oui donc c'est un peu embettant koi je c meme pas si 1% serait assez donc on dervai choisir ou non de mettre tous d'un cout en fromagerie si cela est possible

____________________

CIA de la Lorraine  élevage laitier 100% Montbéliard haute génétique et allaitant 100% Limousin

Culture bio 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :